FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
si le site marche pas s'a veux dire que tu n'a pas voter...
tofus-powa Index du Forum  » Section Serveur  » Problèmes & Solution  » si le site marche pas s'a veux dire que tu n'a pas voter...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spantar
Membres

Message Posté le: Mer 8 Sep - 20:39 (2010)    Sujet du message: si le site marche pas s'a veux dire que tu n'a pas voter...
Répondre en citant

Bonjour a toute et a tous,
J'ai un petit souci, je désirerai vous rejoindre mais le problème et que quand je vote le site pour l'inscription n'est toujours pas accessible .... est j'ai répété l'opération plusieurs fois !
Peut-etre faut t'il attendre un moment ? ou peut etre que je mi prend pas correctement ? si c'est le cas pouvez vous me donner la marche a suivre svp merci =D

"Joueur conquis par la description du serveur Wink "

Publicité

Message Posté le: Mer 8 Sep - 20:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shadow_night
Administrateur

Message Posté le: Sam 11 Sep - 20:11 (2010)    Sujet du message: si le site marche pas s'a veux dire que tu n'a pas voter...
Répondre en citant

Spantar as tu rejoin les reseau hamachi ?

teeworlds
Membres

Message Posté le: Mar 28 Sep - 18:07 (2010)    Sujet du message: si le site marche pas s'a veux dire que tu n'a pas voter...
Répondre en citant

Att moi aussi sa marche pas je vai installer hamachi ( * pense*  FAIS CHIER  * bon je reesaye plus tard

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: si le site marche pas s'a veux dire que tu n'a pas voter...

tofus-powa Index du Forum  » Section Serveur  » Problèmes & Solution  » si le site marche pas s'a veux dire que tu n'a pas voter...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003