FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Problème pour rejoindre le résau hamachi.
Aller à la page: 1, 2  >
tofus-powa Index du Forum  » Section Serveur  » Problèmes & Solution  » Problème pour rejoindre le résau hamachi.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierrethomas
Membres

Message Posté le: Sam 28 Aoû - 17:01 (2010)    Sujet du message: Problème pour rejoindre le résau hamachi.
Répondre en citant

Bonjour, voilà voulant rejoindre votre serveur je doit obligatoirement passer par hamachi, après l'avoir instaler je clic sur rejoindre un résau je tappe les id résaux (Tofus Serveur 1) et en mot de passe (1234) une fois entrer un message apparait en m'annonçant "erreur mot de passe refusé" je voulais donc savoir si vous aviez une solution à ce problème.

Publicité

Message Posté le: Sam 28 Aoû - 17:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
huh1230
Membres

Message Posté le: Dim 29 Aoû - 00:30 (2010)    Sujet du message: Problème pour rejoindre le résau hamachi.
Répondre en citant

ce qui m'est arrivé, ce que je dois faire le mot de passe qu'ils ont dit est 1234 mais il EXCLURE travail: (

thomas34150
Membres

Message Posté le: Dim 29 Aoû - 09:35 (2010)    Sujet du message: Problème pour rejoindre le résau hamachi.
Répondre en citant

le 1er servveur hamachi sont mdp c 123 mé pour les autre 1234

GenesisSan
Membres

Message Posté le: Dim 29 Aoû - 10:13 (2010)    Sujet du message: Problème pour rejoindre le résau hamachi.
Répondre en citant

Sympa tous les serveurs hamachi sont full !! 

shadow_night
Administrateur

Message Posté le: Dim 29 Aoû - 12:12 (2010)    Sujet du message: Problème pour rejoindre le résau hamachi.
Répondre en citant

De 1 mauvaise section Smile de 2 on a ajouté des reseau  hamachi et le serveur est off pour le moment Duke est en camping Very Happy

clementkill
Membres

Message Posté le: Lun 30 Aoû - 16:43 (2010)    Sujet du message: Problème pour rejoindre le résau hamachi.
Répondre en citant

savez vous quand le serveur sera on ?
Rolling Eyes

shadow_night
Administrateur

Message Posté le: Mar 31 Aoû - 00:14 (2010)    Sujet du message: Problème pour rejoindre le résau hamachi.
Répondre en citant

Il est on Smile

lousivollot
Membres

Message Posté le: Sam 4 Sep - 21:26 (2010)    Sujet du message: Problème pour rejoindre le résau hamachi.
Répondre en citant

moi c'est carrément ça mon probleme, je clique sur rejoindre, et ça rejoind pas, meme pas un message s'affiche

shadow_night
Administrateur

Message Posté le: Dim 5 Sep - 09:18 (2010)    Sujet du message: Problème pour rejoindre le résau hamachi.
Répondre en citant

essaye tofus powa 1 mdp 123 Smile

Foxi
Membres

Message Posté le: Sam 11 Sep - 19:44 (2010)    Sujet du message: Problème pour rejoindre le résau hamachi.
Répondre en citant

omg tous les resau son plein help plz

cococacapi
Membres

Message Posté le: Dim 12 Sep - 12:31 (2010)    Sujet du message: Problème pour rejoindre le résau hamachi.
Répondre en citant

vous pourrier pas rajouter des réseau  jusq'au  30  Question  ... .. . sa serai sufisant je pence  Confused  
merci davence  Okay

ROMAN
Membres

Message Posté le: Lun 13 Sep - 18:31 (2010)    Sujet du message: Problème pour rejoindre le résau hamachi.
Répondre en citant

C'est pareil pour moi et il n'y  a que 10 serveurs hamachi

fox
Membres

Message Posté le: Mer 15 Sep - 14:43 (2010)    Sujet du message: Problème pour rejoindre le résau hamachi.
Répondre en citant

Ouvre des reseau . Jpeux va vnir psk il sont plein !!!.

merci

nerdzo
Membres

Message Posté le: Jeu 16 Sep - 20:05 (2010)    Sujet du message: Problème pour rejoindre le résau hamachi.
Répondre en citant

résau full...

lorcerynat
Membres

Message Posté le: Ven 17 Sep - 22:32 (2010)    Sujet du message: Problème pour rejoindre le résau hamachi.
Répondre en citant

Réseaux full Sad c'est dommage

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: Problème pour rejoindre le résau hamachi.

tofus-powa Index du Forum  » Section Serveur  » Problèmes & Solution  » Problème pour rejoindre le résau hamachi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003