FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Icunya un jour , Icunya Toujours
tofus-powa Index du Forum  » Candidature  » Candidature Modo [OFF]  » Icunya un jour , Icunya Toujours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Icunya
Membres

Message Posté le: Jeu 12 Aoû - 21:49 (2010)    Sujet du message: Icunya un jour , Icunya Toujours
Répondre en citant

Bonjour,
Je me nomme Florian , je vise le poste de Modérateurs depuis 2/3jours ! Pourquoi ? Tout simplement car je trouve que ToFuS PoWa , et un peu vide question animations ! Pourquoi critique-je là manière de notre cher patron Sangohan ? Je ne l'es critique pas ! Smile 
Juste je suis réaliste et je pense ce que d'autre personnes pense tout bas. J'espere avoir du monde dans mes animations. Je veut de l'encouragement ! J'en demande ? Oui , et alors !
Vous inquiètez pas je suis la personne la plus folle du jeu Smile ! ( Je suis un mec !^^'). Sinon questions Irl j'ai actuellement 13ans ! Mentalité de Gamin? Cool pour toi ! Et puis je connais Irl Le frère de Sangohan Smile ! Un points de plus pour m'engagez.
Je suis disponible que le matin et la nuit ce qui me fait 17/24h de dispo ( je doit dormir aussi^^'). L'après midi je ride sur le skatepark de Valenciennes !^^' 
Suis-je pret ? 
OUI ! Razz

Bon jeux & bon courage sur ToFuS PoWa.

Nom en jeu : /w Icunya Smile [MP]

Publicité

Message Posté le: Jeu 12 Aoû - 21:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vegeta
Membres

Message Posté le: Jeu 12 Aoû - 22:21 (2010)    Sujet du message: Icunya un jour , Icunya Toujours
Répondre en citant

Salut Icunya,je te prend comme modo car avant j'etait mj sur ton serveur x) et puis je sais trés bien que tu as les competences pour le devenir.
j'attend du bon travail de ta part
Cordialement Sangohan

Icunya
Membres

Message Posté le: Jeu 12 Aoû - 22:25 (2010)    Sujet du message: Icunya un jour , Icunya Toujours
Répondre en citant

Je remplirais ma tache avec grace sans te decevoir.
Bonne chance pour les autres ! 
Vous en aurez besoin Smile
Bye Bye !
Et encore un remerciements.
Salutations !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: Icunya un jour , Icunya Toujours

tofus-powa Index du Forum  » Candidature  » Candidature Modo [OFF]  » Icunya un jour , Icunya Toujours
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003