FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Devenir Modo. Merci Cordialement. A prendre au sérieux x)
tofus-powa Index du Forum  » Candidature  » Candidature Modo [OFF]  » Devenir Modo. Merci Cordialement. A prendre au sérieux x)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gogo
Membres

Message Posté le: Ven 23 Juil - 22:18 (2010)    Sujet du message: Devenir Modo. Merci Cordialement. A prendre au sérieux x)
Répondre en citant

1) Ma candidature : Bonjour a tous et a toute je vais vous présenter ma candidature pour être [MJ] sur le serveur  ToFuS PoWa.

2) Présentation : Moi c'est Julien (Prénom) Accolas (Nom) . Je suis étudiant au Lycée. Est je suis âgé de 17 ans et j'habitte a Vallon-en-Sully (Auvergne 03190).
3) Mes loisirs : Mes loisirs sont les voitures, les motos et les vacances (Le plus souvent l'été et en vacance je fait souvent de la natation).
4) Mes horaires : Mes horaires sont simple: Matin : Quand je me lève (vers 11H30h) a l'heure que je mange (12h) (Le temps de manger je suis connecté).
Après le midi: De 13h jusqu'a 2h . (Par contre les jours de fête je ne serais surement pas connecter).

5) Mon choix a se serveur : J'ai choisi ce serveur pour être [MJ] car je trouve qu'il y a une bonne ambiance et je vois surtout qu'il y a beaucoup d'évents donc j'aimerais en faire profiter aux autres joueurs (et ces aussi la première foi que j'essaye d'être [MJ] ) =).
6) Ma motivation : Je suis motivé par l'envie d'aider les gens. Je pense que les serveurs privés (en général) ont été créé dans l'unique but de s'amuser.
Je serais bien sûr capable de supporter les joueurs dans le sens de s'amuser mais je saurait quand il faudra calmer le jeu. Si je vois qu'il ne me respecte pas dans ce cas je leur dirait que je le préviendrais que trois fois.

7) Mon humeur : Je suis d'humeur calme et patient, mon humeur générale et joyeuse =).