FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Recrutement [ANIMATEUR] Spook
tofus-powa Index du Forum  » Candidature  » Candidature Animateur [OFF]  » Recrutement [ANIMATEUR] Spook
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spook
Membres

Message Posté le: Sam 17 Juil - 09:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement [ANIMATEUR] Spook
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Alors voila je m'appelle Jérémy, 15 ans, habite dans le 25. J'aime le foot, le badminton & dofus, plus précisémment les serveur privés Okay
J'ai été MJ 2 ou 3 fois sur d'autres serveurs, mais je pensais faire plus d'events que ça, & autre. Donc j'ai tout de suite remarquer que vous recrutiez en tant qu'animateur, j'me suis dit tiens ça peut être bien Smile. J'ai été animateur d'une radio sur le serveur officiel.

D'abords, ce que je ferait en tant qu'animateur :
Bon un animateur c'est fait pour animer biensûr,Que ce soit event ou autre. Alors je ferait des events, des cache-cache & tout plein d'autres choses Wink

Mes horaires :
MATIN (pendant les vacances) : 9h-12h Tous les jours
SOIR : Ca dépend ce que l'ont fait l'après midi avec Crow (Eh oui pote IRL Razz), le plus souvent je me co de 18h à 19h.

Petite précision : Je déteste le language SMS, Donc je ne l'utilise pas, sauf pour quelques mots Razz

Donc voila je pense avoir tout dis, en espérant d'être prits Razz

Cordialement, Spook

Publicité

Message Posté le: Sam 17 Juil - 09:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.Nay
Membres

Message Posté le: Sam 17 Juil - 09:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement [ANIMATEUR] Spook
Répondre en citant

+1 Pour moi ! Candidature bien détaillés, beaucoup de precision... Meme s'il manque quelques information encore a mon goût, mais sa me suffit largement Okay

Nay

MSN Skype
klem65
Membres

Message Posté le: Sam 17 Juil - 10:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement [ANIMATEUR] Spook
Répondre en citant

Très bonne candidature de ma part +1 Cordialement, [MJ]Mars

Crow
Membres

Message Posté le: Sam 17 Juil - 11:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement [ANIMATEUR] Spook
Répondre en citant

Belle candidature jérem, je suis Avec toi ! [MODO]Crow

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: Recrutement [ANIMATEUR] Spook

tofus-powa Index du Forum  » Candidature  » Candidature Animateur [OFF]  » Recrutement [ANIMATEUR] Spook
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003