FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Merci de lire Ma candidature sous le post de Mj !
tofus-powa Index du Forum  » Candidature  » Candidature Mj [OFF]  » Merci de lire Ma candidature sous le post de Mj !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youki
Membres

Message Posté le: Ven 16 Juil - 02:10 (2010)    Sujet du message: Merci de lire Ma candidature sous le post de Mj !
Répondre en citant

Voilà je poste ma candidature pour une place dans le staff de Dofus powa en tant que Mj .Voici ma candidature.

Présentation Vie Réelle (IRL):
Je m'appelle Jérémy de Poyen , j'ai 15 ans et je finis ma 3ème et j'habite en France localisation à Paris Voilà sinon lisez la suite !

Ce que J'aime:
J'aime tout d'abord sortir avec mes amis, aller au ciné . J'aime aussi énormément le sport dont le squash que je pratique a très bon niveau. J'aime l'Ordinateur (dofus bien évidemment) et la PS3.

Ce que je n'aime pas:
je n'aime pas les personne qui flood les personne qui injure .

Présentation dans le jeu (IG):
Je pense avoir une bonne expérience du jeu Dofus avec plus de 4 ans d'activité dans ce jeu. J'ai commencé sur Rushu où je jouais avec des amis.j'avais un enéripsia 199, Ecaflip 186, Feca 17x, Sacrieur 166 et d'autres personnages encore.

Expéricence dans les Serveurs privés:
Sa fait longtemps que je joue sur les serveur privés, environ 2 ans. Les voilà (arkanic,dofus street, ect mes le meilleur de tous Tofu powaa XD .

Mes motivations pour le poste de Mj (maître de jeu):
Je voudrais faire parti du staff tout d'abord car j'aime ce serveur et les joueurs présents. J'ai  une très bonne capacité en temps que Mj enfaite J'espérais Voire un poste pour admin Mes bon J'ai déjà crée 3 serveur sous shark-emu ancestra dofus_engine Donc je pourrais vous aide donc voila . Je suis de nature très calme, je ne m'énerve pas ou presque jamais. J'aime amusé les gens et sa m'amuse moi même en même temps. Et je pense que le but qui est le premier et de distraire, d'amusé les joueurs le plus possible.

Mes heures de jeu:
Donc voila mes heures de jeu, elles sont vraiment assez longues.
Lundi: 12h30-4h
Mardi: 12h30-4h
Mercredi: 13h-4h
jeudi: 12h30-3h
Vendredi: 12h30-2h30
Samedi: 13h-5h00
Dimanche: 23h30-4h

Je pense avoir fait une bonne présentation, en attendant votre réponse.
Amicalement.

Signé Jérémy de Poyen.

Publicité

Message Posté le: Ven 16 Juil - 02:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tofus-powa Index du Forum  » Candidature  » Candidature Mj [OFF]  » Merci de lire Ma candidature sous le post de Mj !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003