FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Cndidature MJ
tofus-powa Index du Forum  » Candidature  » Candidature Mj [OFF]  » Cndidature MJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
klem65
Membres

Message Posté le: Mar 13 Juil - 22:17 (2010)    Sujet du message: Cndidature MJ
Répondre en citant

Bonjour je poste cette candidature pour devenir Maitres du jeu pour aider le serveur (j'adore aider)

-IRL :
Je m'appelle Clément, j'ai 13 ans et je suis en 1 ère

je vis en Belgique
j'aime jouer a dofus je suis très strict dans le règlement j'aime aidé les autres je suis gentil mais quand on enfreint les règles je deviens un autre Clément j'aime aussi jouer au football

-Expériences dans dofus:

j'ai commencer a jouer dofus en Aout 2009 j'ai commencer avec un osa que j'ai monté jusqu'au niveau 140 mais je me suis fais hacker
alors j'ai fais un eca que j'ai monté 101 mais je n'ai pas pu continuer car j'avais beaucoup d'examen mais maintenant je joue sur ce serveur

Horaires de disponibilité

je ne sais pas vraiment mais heure de jeu mais je serais connecter très souvent

Expérience en Mj:

J'ai déjà était Mj Sur 2 serveur sous sharkemu et dofus-engine je connais + ou - les commandes  et j'êtait à l'écoute des Membres mais les serveurs on fermer a cause du manque de temps et j'avais fait un aluncher pour le serveur sous sharkemu

Voilà en attente d'une réponse favorable

Cordialement,
Clément

Publicité

Message Posté le: Mar 13 Juil - 22:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Message Posté le: Mar 13 Juil - 22:24 (2010)    Sujet du message: Cndidature MJ
Répondre en citant

ok a bientot dans les résultat

klem64
Membres

Message Posté le: Mer 14 Juil - 20:53 (2010)    Sujet du message: Cndidature MJ
Répondre en citant

Merci .

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 11:59 (2018)    Sujet du message: Cndidature MJ

tofus-powa Index du Forum  » Candidature  » Candidature Mj [OFF]  » Cndidature MJ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003