FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Pour être moderateur :)
tofus-powa Index du Forum  » Candidature  » Candidature Modo [OFF]  » Pour être moderateur :)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vuvutawiq
Membres

Message Posté le: Lun 12 Juil - 10:23 (2010)    Sujet du message: Pour être moderateur :)
Répondre en citant

Ma présentation :
Bonjour je m'appelle Mathis j'ai 16 ans je joue sous le nom de vuvutawiq j'habite dans le 14 cet a dire au Calvados dans caen.
J'aime joueur a dofus a des jeux RPG et un jeux de guerre nommer Counter Strike Source.

Pourquoi être modérateur de votre serveur ? :
Je veut être moderateur de votre serveur pour le plaisir de tous le monde. Je sais créer un CMS ou modifier une map voir créer des panoplie, des donjons je connais particulierement toute les commandes.

Pourquoi avoir choisie votre serveur ? :
Je les choisis car il m'aime et je l'aime ^^' votre serveur est tout a fais genial, il manque juste la famille des joueurs Very Happy

Merci de avoir le courage de la lire ^^' j'ai fait mon planing, si je suis pris mon planing s'accroche a coté de mon ordi Very Happy

PS:j'ai une très bonne Orthographe j'ai quelque fois langage Sms mais sa depend des mots Very Happy

Voila, j'espere etre admis dans le staff Tofus Powa oubliez pas voter

Dernière édition par vuvutawiq le Mar 13 Juil - 15:26 (2010); édité 1 fois
Publicité

Message Posté le: Lun 12 Juil - 10:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vuvutawiq
Membres

Message Posté le: Lun 12 Juil - 10:24 (2010)    Sujet du message: Pour être moderateur :)
Répondre en citant

Je peut aider a financer serveur enfin demander moi quelque chose je le ferais.

koubil
Membres

Message Posté le: Mar 13 Juil - 14:27 (2010)    Sujet du message: Pour être moderateur :)
Répondre en citant

+1 enfin si tu dis que tu peut faire tous se que l'on te demande Very Happy

Crow
Membres

Message Posté le: Mar 13 Juil - 15:42 (2010)    Sujet du message: Pour être moderateur :)
Répondre en citant

Malgré tous se que tu a fait pour gagner je te met +1...Meme si t'es pas loyale... Neutral

Dernière édition par Crow le Mer 14 Juil - 14:19 (2010); édité 2 fois
vuvutawiq
Membres

Message Posté le: Mar 13 Juil - 15:53 (2010)    Sujet du message: Pour être moderateur :)
Répondre en citant

merci

digilax
Membres

Message Posté le: Mar 13 Juil - 16:17 (2010)    Sujet du message: Pour être moderateur :)
Répondre en citant

Salut vuvutawiq, tu te rappelles de moi sur Eisleim World ?? moi j'aimerais te faire +50 car vue tous se ke ta fai o serveur eisleim Very Happy carrement crer un un site no-ip a modif dofus ebene a cré + de 50 panopli en +, depui ton départ vers se serveur, toute la communoté Eisleim World veut que toi yen a qui cherche sur tous les serveur car tes trop important pour nous, tu ve bien cré un serveur privée avec moi ou pas JE TEN SUPPLIE

vuvutawiq
Membres

Message Posté le: Mar 13 Juil - 16:21 (2010)    Sujet du message: Pour être moderateur :)
Répondre en citant

OMG JE TE RETROUVE DIGILAX OMG moi aussi je te cherchais puis chui tomber sur ce serveur par hasard j'ai abondonné mes recherche je me suis planté une tente ici et je mamuse super bien, vient avec nous cé super cool !::!

moha-Xx
Membres

Message Posté le: Mar 13 Juil - 16:37 (2010)    Sujet du message: Pour être moderateur :)
Répondre en citant

+1

xmaxxx
Membres

Message Posté le: Mar 13 Juil - 16:40 (2010)    Sujet du message: Pour être moderateur :)
Répondre en citant

+1

koubil
Membres

Message Posté le: Mar 13 Juil - 16:44 (2010)    Sujet du message: Pour être moderateur :)
Répondre en citant

+1

Admin
Administrateur

Message Posté le: Mar 13 Juil - 17:35 (2010)    Sujet du message: Pour être moderateur :)
Répondre en citant

trés courte et il faut des lunette pour lire Very Happy

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: Pour être moderateur :)

tofus-powa Index du Forum  » Candidature  » Candidature Modo [OFF]  » Pour être moderateur :)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003