FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Candidature en tant qu'animateur
tofus-powa Index du Forum  » Candidature  » Candidature Animateur [OFF]  » Candidature en tant qu'animateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xmaxxx
Membres

Message Posté le: Dim 11 Juil - 20:13 (2010)    Sujet du message: Candidature en tant qu'animateur
Répondre en citant

Bonjour à tous :

Alors petite présentation Irl Razz :

Voila moi je me nomme Maxim, j'ai 15 ans, j'ai déjà été MJ 3 a 4 fois mais je trouve que c'est trop de responsabilité c'est pour cela que je poste en tant que simple animateur ^^'

Maintenant passons a une petite présentation IG :

Je joue maintenant depuis 3 ans je pense sur le serveur officiel ulette ayant un cra de lvl 135 et un sacri de lvl 126 j'ai un petit peut d'expérience depuis le passage en version 2.0 de dofus officiel je parcours les serveur officiel a la recherche du bon je pense que celui ci a de l'avenir donc pour cela que je poste en tant qu'animateur

Mes horrair:

Je n'est pas vraiment d'horrair stable mais je suis souvent connecter et tout les jour de la semaine ^^' en cas d'absence je vous tiendrai au courant bien sur .

Voila je pense avoir fini Very Happy . Bonne lecture et a bientot parmit vous j'èspère ^^ .

Mais un dernier truc ^^' . Je suis quand même prêt a prendre un meilleur post comme Mj où Modérateur Very Happy. C'est a toi d'en juger Razz

Publicité

Message Posté le: Dim 11 Juil - 20:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koubil
Membres

Message Posté le: Dim 11 Juil - 20:53 (2010)    Sujet du message: Candidature en tant qu'animateur
Répondre en citant

Juste pour Mj ou Anim +1

xmaxxx
Membres

Message Posté le: Dim 11 Juil - 20:58 (2010)    Sujet du message: Candidature en tant qu'animateur
Répondre en citant

Dit moi tu est qui dans le jeux ? ^^ Admin, MJ ? co-admin ? animateur ? autre? Razz juste pour savoir

vuvutawiq
Membres

Message Posté le: Mar 13 Juil - 11:55 (2010)    Sujet du message: Candidature en tant qu'animateur
Répondre en citant

+1 pour etre mj

Admin
Administrateur

Message Posté le: Mar 13 Juil - 14:11 (2010)    Sujet du message: Candidature en tant qu'animateur
Répondre en citant

à bientot dans les résultat

Crow
Membres

Message Posté le: Mar 13 Juil - 16:20 (2010)    Sujet du message: Candidature en tant qu'animateur
Répondre en citant

+1

digilax
Membres

Message Posté le: Mar 13 Juil - 16:49 (2010)    Sujet du message: Candidature en tant qu'animateur
Répondre en citant

+1

camelia
Membres

Message Posté le: Mar 13 Juil - 21:02 (2010)    Sujet du message: Candidature en tant qu'animateur
Répondre en citant

Belle candidature donc moi qui étais moderateur 2-3 fois sur un serveur je pense qui faut mettre +1 je crois

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: Candidature en tant qu'animateur

tofus-powa Index du Forum  » Candidature  » Candidature Animateur [OFF]  » Candidature en tant qu'animateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003