FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Candidature en tant qu'animateur
tofus-powa Index du Forum  » Candidature  » Candidature Animateur [OFF]  » Candidature en tant qu'animateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xmaxxx
Membres

Message Posté le: Dim 11 Juil - 20:13 (2010)    Sujet du message: Candidature en tant qu'animateur
Répondre en citant

Bonjour à tous :

Alors petite présentation Irl Razz :

Voila moi je me nomme Maxim, j'ai 15 ans, j'ai déjà été MJ 3 a 4 fois mais je trouve que c'est trop de responsabilité c'est pour cela que je poste en tant que simple animateur ^^'

Maintenant passons a une petite présentation IG :

Je joue maintenant depuis 3 ans je pense sur le serveur officiel ulette ayant un cra de lvl 135 et un sacri de lvl 126 j'ai un petit peut d'expérience depuis le passage en version 2.0 de dofus officiel je parcours les serveur officiel a la recherche du bon je pense que celui ci a de l'avenir donc pour cela que je poste en tant qu'animateur

Mes horrair:

Je n'est pas vraiment d'horrair stable mais je suis souvent connecter et tout les jour de la semaine ^^' en cas d'absence je vous tiendrai au courant bien sur .

Voila je pense avoir fini Very Happy . Bonne lecture et a bientot parmit vous j'èspère ^^ .

Mais un dernier truc ^^' . Je suis quand même prêt a prendre un meilleur post comme Mj où Modérateur Very Happy. C'est a toi d'en juger Razz

Publicité

Message Posté le: Dim 11 Juil - 20:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koubil
Membres

Message Posté le: Dim 11 Juil - 20:53 (2010)    Sujet du message: Candidature en tant qu'animateur
Répondre en citant

Juste pour Mj ou Anim +1

xmaxxx
Membres

Message Posté le: Dim 11 Juil - 20:58 (2010)    Sujet du message: Candidature en tant qu'animateur
Répondre en citant

Dit moi tu est qui dans le jeux ? ^^ Admin, MJ ? co-admin ? animateur ? autre? Razz juste pour savoir